Savez-vous pourquoi l'Architecte Bureau d'étude Larson et Darby a choisi les stations HP Z pour ses équipes ?
Larson et Darby, est un cabinet d’architecture et bureau d’études de 30 personnes créé en 1963 et basé à Chicago. Larson et Darby recherche deux objectifs dans un poste de travail: la performance et la fiabilité.
La technologie est un investissement majeur pour une entreprise comme la nôtre, mais le coût que nous payons pour la puissance que nous obtenons en utilisant Les stations de travail HP Z sont tout à fait raisonnables. La HP Z2Mini Workstation en est un excellent exemple.
Objectif performance et fiabilité
« Nous avons besoin d’une informatique haute performance parce que les logiciels sont très gourmands. Notre pain quotidien est de faire de la modélisation 3D et du dessin dans AutoCAD et Revit®, et nous réalisons des rendus 3D dans Autodesk 3ds Max pour présenter les options de design à nos clients. Ce sont toutes des tâches très exigeantes, " explique Gédéon Trias, le Directeur de la Conception.
Dans le monde de l’AEC, les meilleures performances des postes de travail ne se limitent pas seulement à réduire les « lag » momentanés car le travail de conception s’effectue en temps réel.
« Si votre ordinateur n’est pas capable d’utiliser votre Logiciel 3D, cela prend dans votre temps de conception. On doit alors attendre que les modèles se chargent et se régénèrent lorsque vous apportez des modifications ou essayez de naviguer dans un fichier, et cette une perte de productivité qui peut-être conséquente », explique Trias.
« Avec nos stations de travail HP Z, nous n’avons pas à nous souciez de cela. »
La fiabilité est essentielle dans l'industrie de l'AEC parce que les postes de travail ne tournent pas que de 9h à 18h. Sur de nombreux projets, le rendu peut prendre heures. Une panne matérielle peut signifier de perdre une journée complète de productivité. C’est pourquoi L & D, comme beaucoup de nos clients ont choisi de s’équipés de stations de travail par rapport à des ordinateurs de bureau traditionnels.
Les attentes croissantes requièrent plus de technologie
Gédéon Trias confirme que les attentes des clients continuent de croître, année après année. « Quand j'ai commencé dans cette industrie, faire un rendu était véritable un grand challenge », se souvient-il. « Maintenant, c’est une attente courante. Quand un client va évaluer une conception, il s'attend à voir un Rendu 3D. Les outils évoluent pour répondre à ces attentes. Les solutions de modélisation des informations du bâtiment (BIM) comme Autodesk Revit, qui est également utilisé à L & D, permettent de fournir à tous les acteurs du projet une plus grande clarté et visibilité dans le projet, et de créer une base de données en constante évolution pour le projet. Lorsqu'un client franchit la porte pour une réunion, L & D peut faire appel au logiciel Revit logiciel pour leur montrer les modèles les plus récents de leur projet.
« L’évolution simultanée du matériel et des logiciels — nos stations de travail HP Z en même temps que le logiciel Revit nous permet de délivrer plus à nos clients en moins de temps », déclare Trias. "C’est stupéfiant combien les choses ont changé, et combien la technologie, nous a apporté de capacité supplémentaire, dit Gédéon Trias.
HP Z2 Mini équilibre le prix, la performance et la fiabilité.
« La seule façon de pouvoir livrer dans les temps et avec la qualité dont nos clients ont besoin est d’utiliser des technologies de pointe comme nous en disposons avec les stations de travail HP Z. "
- Gedeon Trias, Directeur de la Conception, Larson & Darby