REFSA vient de rejoindre le club très fermé des partenaires Autodesk Platinum en décrochant le prix du « Plus fort taux de croissance achat en Europe du sud ».
Article du New York Times (traduction française) :
Autodesk élargit le Platinum Club 2012 pour admettre de nouveaux partenaires de distribution à l’international
Publié le 13 Mars 2012
Des revendeurs et des distributeurs reconnus pour leur service exceptionnel et leurs performances de vente
LAS VEGAS - (BUSINESS WIRE) – 13 mars 2012 - Autodesk, Inc (NASDAQ: ADSK), chef de file dans la conception 3D, l'ingénierie et les logiciels de divertissement, a sélectionné 36 revendeurs à valeur ajoutée (VAR) et distributeurs à valeur ajoutée (VAD) de 24 pays afin de les admettre dans l'édition 2012 d’Autodesk Platinum Club, lors du One Team Conference (OTC) , un événement annuel du réseau mondial de partenaires de distribution d’Autodesk. Les partenaires choisis avaient réalisé d’excellentes performances de vente et fait preuve d’un engagement de service exemplaire envers la clientèle au cours de l'exercice 2012.
« Autodesk est fier d'annoncer les gagnants du Platinum Club 2012 et d’exprimer sa reconnaissance à chaque entreprise pour ses performances exceptionnelles », a déclaré Steve Blum, vice-président senior international des ventes et des services chez Autodesk. « Ces partenaires continuent d’apporter à leurs clients des services et une expertise technique de classe mondiale, en leur fournissant le logiciel, la formation et les services dont ils ont besoin pour réussir. Les clients sont ainsi devenus plus efficaces, plus compétitifs et innovants à la suite des efforts remarquables de ces partenaires. »
Lire la suite de l'article du New York Times (source en anglais)